Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit oeuf deviendra grand
30 août 2007

La Rentrée!!!

back_to_school

Et oui déja la rentrée pour les étudiants,autant le CEGEP que le primaire et le secondaire!!!
La rentrée veut dire pour plusieurs personne:'' oh non mes vacances sont fini!'' Et bien détromper vous l'école n'est pas dure, vous allez vous appercevoir lorsque vous allez commencer a travailler que les bancs d'école inconfortable n'étais pas si pire que sa!!! C'est sure vous allez me dire:'' oui mais il y a pleins de devoirs, je ne peux pas sortir, je ne peut pas me coucher tard, ect, mais penser bien a plus tard quand vous aller travailler, fini les petites sorties entre ami(es) le soir car le lendemain ces l'heure du bouleau!!!

yper_blanche_neige12

Alors je souhaite une très bonne rentrée a tout les étudiants et étudiantes!!!
Bonne chance dans vos études, Forcez-vous ses très important l'école!!!!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité