Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit oeuf deviendra grand
16 août 2007

Le tout début

ce3p28dtTout ça commence par quelques fréquentations qui ne veulent rien dire,jase,jase.....et tout ça devient une habitude,petites sorties au restaurants suivies de rencontres ''inattendues''.....au cinéma pour visionner un bon film!!!Les fréquentations sont soudainement devenues habituellles,elles sont devenues la flamme d'un tout jeune couple.

La toute petite flamme est maintenant devenues grande,lavie en couple vas très bien,alors pourquoi ne pas vivre ensemble?!?!?Et oui,l'appartement fait apparition,les tâches ménagères,l'épicerie et tout et tout.....Ce n'est pas encore assez voyons!!!!Après quelques accrobaties devenues habituelles,une autre personne viendra s'introduire dans la vie du couple.

9 mois à attendre et....le voilà,un petit être charmant qui ne demande qu'à être aimé,et oui un jolie bébé!!! Un enfant qui plus tard ira loin dans la vie,avec votre aide ou celle des autres personnes aux allentours.....

8egoiljkPassez de bons moments en me visitant et laiseez-moi des pluies d'amour de commentaires!

nxno5rwq

y8hc5sgiSteffy19ttv0ez

Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu seras heureuse de ta page d'accueil,j'ai travaillé fort(rire)et ça été pour moi un plaisir!!!J'ai hâte de voir ton site évolué....je suis certaine qu'il va être merveilleux tout comme toi qui est une jeune fille super méga gentille et merveilleuse.....<br /> Bonne chance Steffy<br /> je vais venir te visiter souvent!!!<br /> Bon retour en classe<br /> bye bye<br /> Ta tricoteuse préférée<br /> Deddlit
Derniers commentaires
Publicité
Publicité